Tregg1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je vous l'avais pas trop montré celui la, donc voici 2 photo de mon petit dernier, on peut toute de suite voir son caractere si vous voulez en voir plus http://cnaw.net/index.php?display=4&group=JCP&specie=1.0.0%20male&mode=gallery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'aime vraiment leur langue bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il a un beau jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il est trop cute, il a quel âge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je l'igniore ...... je l'ai acheté de qqun qui en savais pas plus, y savais meme pas cétais quoi mais y doit pas avoir 1 an encore, sinon tout juste il mesure environt 2pied et demi 3 pied.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites