willy13 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 mon iguane est mort ce matin pi la je suis rendut ac un tit bébé barbu environ 6 cm pi le je me demende coment laprivoisé jaimerais bcp que quelqun me le dise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je vais vous donner des photo de mon ti namour ds quelque heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 voici mon ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 J'espère que tu ne le gardes pas dans le même terrarium où vivait ton iguane puisqu'elle était malade?!?! La diarhée est souvent signe de malnutrition ou encore, et plus fréquent, de parasites interne. Sinon, le seul conseil que je peux te donner pour réussir à l'apprivoiser, c'est de la manipuler. Le stress finit toujours par diminuer à la longue avec la manipulation. Sauf qu'il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un reptile et que les reptiles tolèrent les manipulations, ils ne les apprécient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci pour ton conseille mes pour le terrarium on la laver bien comme il faut merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 de quelle phase il est pcq je suis pas tres bon pour deviner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ça semble être un régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ok merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites