Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Et voilà mon Lampro nigritus, j'en voulais un depuis longtemps. Je l'ai depuis quelques semaines, mais je voulais qu'il mue avant de vous le présenter, car il avait des écailles "fucké" sur le nez. Il n'a pas encore de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 bien belles tes pics, mais manque un peu de lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Comment est son comportement?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 non mais le prentendant de ma sandy est partout lolll ! a et je cite " c'est une soie" <= pour repondre au comportement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 août 2007 Les miens et ceux d'un ami sont assez caractériels. Juste pour citer un exemple, hier j'ai voulut nettoyer le terrarium de mon mâle. Connaissant son caractère, je prends toujours une dessus de taie d'oreiller pour le prendre. Il s'est élancé sur le dessus de taie d'oreiller et il l'a mordu. Ça m'a prit une demi-heure pour le faire lâcher facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 PowerEdge a écrit:bien belles tes pics, mais manque un peu de lumière... Bin oui c'est ça J'allais te croire Non, mais sérieux c'est l'effet que je recherchais Pour max, il est vraiment pas comme sa réputation le laisse croire, il est plus fin qu'un PR. Je l'aime pas mal ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites