Ghost1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voici quelques meilleurs photos du petit python royal que j'ai acheté lors de l'exposition ce dimanche dernier. Deux photos du terrarium, il est toujours caché sous la branche de bois (il y a un creux pour s'y cacher). Et trois autres photos avec la lumière su soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'aime la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 1 août 2007 moi ussi j'aime bien la dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 août 2007 Un PR, même régulier, reste toujours beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Trop mignon et magnifique photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'ai hate de ravoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Celui qui est passé à la télé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Max|mum a écrit:Un PR, même régulier, reste toujours beau. C'est vrai que ca une belle binette comme serpent...Dommage que ce ne soit pas mordeux...J'aime ca ruff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 En tout cas à le télé ils trouvent ça bin bin dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 5 août 2007 est vraiment belle ta boulle, ca me donne le gout d'en ravoir lol OMEGA a écrit:Max|mum a écrit:Un PR, même régulier, reste toujours beau. C'est vrai que ca une belle binette comme serpent...Dommage que ce ne soit pas mordeux...J'aime ca ruff ouais ? jva te vendre mon scrub tu va en avoir du rought ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Tregg a écrit: ouais ? jva te vendre mon scrub tu va en avoir du rought ! Agace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites