Invité Posté(e) le 1 août 2007 Voici ma sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est toujours un beau serpent cette espèce. J'adore les nigritus même si les miens sont de vrais terreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Vraiment de très belles photos dommage qu'elle soie en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est fou comme il/elle a l'air de l'aimer sa branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Preciousgecko a écrit:Vraiment de très belles photos dommage qu'elle soie en mue tinkiete jvais en prendre d"autre apres loll rena_24 -> oui elle l'aime sa branche XD loll maximum -> moi la mienne elle est tout gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Belle petite femelle pour mon Myers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonne nouvelle , j'ai hate de voir l'autre shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 donc tu la vraiment batiser Myer??? tu devrais utiliser une de ses belle photo comme avatar maintenent Ben moi j'aimerais bien avoir un petit de Myer et Sandy Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Kryzee a écrit: Ben moi j'aimerais bien avoir un petit de Myer et Sandy tu me la assez dit tinkiete je sais lollllllll jtaime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites