Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Le Boris de polymorphworm

Messages recommandés

Je vous montre le petit pensionnaire dqui est ici pour un mois et qui appartient à polymorphworm. Il fait fureur Jade, ton petit gecko fait trippé ma petite voisine de 13 ans. Wink

Selon ce que Oli m'a dit, il est né de parents hypo tangerine donc il reste avec une belle génétique malgré qu'il soit régulier. Pas mal comme premier lézard Jade. WinkCool

Il va #1 bien sur je vous envoie des photos tout de suite
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Il est juste trop drôle. Il a muer plusieurs fois depuis que je l'ai lol

Il devien superbe , il a de belle grosses taches , en esperant qu'elle reste ainci Wink

Qu'elle age a t'il Question , on devrait bientot être en messure de le sexer a 100%

C'est ce que je trouve aussi! C'est chouette. Son âge humm... il avait quel âge Max quand je l'ai acheter j'm'en rappel plus ^_^"

Messemblait aussi! Il me fait tellement rire quand je le prend ou que je lui donne sa bouffe il doit en enfilé genre 5-6 sans prendre le temps de les digéré pis après il est une coupes de jours a presque pas manger loll. Pis il donne des coups de langues lol je sais pas si c'est signe d'affection mais c'est comique!

polymorfworm a écrit:
il donne des coups de langues lol je sais pas si c'est signe d'affection mais c'est comique!

En réaliter , c'est un signe de ""senteur"" a l'aide de sa langue il goute les odeurs du sol Wink
C'est exactement a 4 mois qu'on peux sexer un léopard , pour être sure poste moi dans 2 semaine une photo assez proche de son cloaque , (la partie entre la queue et le ventre ) et je te dit si ses un boris ou une borisette Razz

Invité

Boff on y voit pas grand chose! Rolling Eyes

On dirais bien une femelle , a son age les boses seraient asser vissible même avec cette photo floue mais bref si tu pouvait en faire une dernière Cool

je vous en envoie une très bientôt il ou elle est encore entrain de muer! C'est une vrai machine! Plus de 15 si ce n'est 20 depuis juillet lol! Donc nouvelles photos avant le jour de l'an Razz pour ce qui est de m'en défaire j'espère que non verra si je vais chez mon grand-père croisons nous les doigts

Invité

il son vraiment beau vos gecko!!!!! cyclopscyclops

Shit, j'étais probablement endormi hier. Quand je l'ai reprit aujourd'hui, j'ai vu tout à fait autre chose et le pire c'est que c'est évident que c'est un mâle. Rolling Eyes

• Créer...