Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je vous montre le petit pensionnaire dqui est ici pour un mois et qui appartient à polymorphworm. Il fait fureur Jade, ton petit gecko fait trippé ma petite voisine de 13 ans. Selon ce que Oli m'a dit, il est né de parents hypo tangerine donc il reste avec une belle génétique malgré qu'il soit régulier. Pas mal comme premier lézard Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 1 août 2007 beau petit pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 1 août 2007 Attend je ne fais que commencer loll dans quelques années il y en avoir partout loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 août 2007 polymorfworm a écrit:Attend je ne fais que commencer loll dans quelques années il y en avoir partout loll Autant que chez moi?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'aimerais bien loll mais on verra rendu la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et puis, comment va le petit Boris?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 poste nous son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il va #1 bien sur je vous envoie des photos tout de suite Il est juste trop drôle. Il a muer plusieurs fois depuis que je l'ai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il devien superbe , il a de belle grosses taches , en esperant qu'elle reste ainci Qu'elle age a t'il , on devrait bientot être en messure de le sexer a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il semble virer tangerine ou je me trompe?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est ce que je trouve aussi! C'est chouette. Son âge humm... il avait quel âge Max quand je l'ai acheter j'm'en rappel plus ^_^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Si je me rappelle bien, ton gecko aurait environ 4 mois en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Messemblait aussi! Il me fait tellement rire quand je le prend ou que je lui donne sa bouffe il doit en enfilé genre 5-6 sans prendre le temps de les digéré pis après il est une coupes de jours a presque pas manger loll. Pis il donne des coups de langues lol je sais pas si c'est signe d'affection mais c'est comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 polymorfworm a écrit: il donne des coups de langues lol je sais pas si c'est signe d'affection mais c'est comique! En réaliter , c'est un signe de ""senteur"" a l'aide de sa langue il goute les odeurs du sol C'est exactement a 4 mois qu'on peux sexer un léopard , pour être sure poste moi dans 2 semaine une photo assez proche de son cloaque , (la partie entre la queue et le ventre ) et je te dit si ses un boris ou une borisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Du moins, si tu veux le vendre un jour, je sais que Valérie le veut. Il y a des choses que je ne comprendrai jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 loll pour de vrai elle le veut... et dire que vla 2 mois elle voulais le balancer par la fenêtre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon il est temps de sexer cette bête Jattenp les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oh oui c'est vrai sera pas long je tente de la calmer lol il aime pas trop les photos! lol hum ouin jcrois pas que tu puisses faire grand chose avec ça... il jogotait tellement les photos son flous... bref je tenvoie celle qui lest le moins... http://img132.imageshack.us/img132/8291/img1222yu9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oufff va faloir faire un peux plus d'effort tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon voilà ma plus belle elle est plus clair celle la lol http://img155.imageshack.us/img155/834/img1233nb6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Boff on y voit pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 La photo est assez clair je trouve. Ça donne l'impression que c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 reste à attendre le verdict de preciousgecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et puis comment se porte Boris?!?! Et dois tu t'en défaire finalement?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Yer ke trop top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 On dirais bien une femelle , a son age les boses seraient asser vissible même avec cette photo floue mais bref si tu pouvait en faire une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je vous en envoie une très bientôt il ou elle est encore entrain de muer! C'est une vrai machine! Plus de 15 si ce n'est 20 depuis juillet lol! Donc nouvelles photos avant le jour de l'an pour ce qui est de m'en défaire j'espère que non verra si je vais chez mon grand-père croisons nous les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voilà la photo que tu me demandais PreciousGecko et en meme temps je vous montre de quoi il a l'air maintenant! Y'é toute cute! http://img184.imageshack.us/img184/1872/img1478ex6.jpg son cloaque le voilà on dirait qu'il va attaquer il se sauve lol voilà mon p'tit Borice ou Boricette on sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je confirme, c'est une petite fille. Des nouvelles photos de chez son nouveau propriétaire viendront sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Une belle petite borisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 il son vraiment beau vos gecko!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2008 Shit, j'étais probablement endormi hier. Quand je l'ai reprit aujourd'hui, j'ai vu tout à fait autre chose et le pire c'est que c'est évident que c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites