Invité Posté(e) le 4 août 2007 Salut la gang !! Me revoilà de mon voyage ! C'était vraiment super. Il faisait chaud à mourir toujours entre 31 et 35 degré celcius de 7h00 le matin à 11h00 le soir ! Je suis toute grillé avec des milliers de coups de soleil ! Mais bon pas grave ! Voici quelques photos pour vous donner un idée de qu'est-ce que vous avez manqué !! Je vais en mettre seulement quelques unes parce qu'en tout on en a prit 313 donc je ne peux pas mettre tout ça !! Une de moi dans les vagues ! Et ... on se fait bronzer ici !! Quelques belles vues de la mer avec la plage ! Pour le plaisir des yeux les filles : un sexy live guard !! Une de moi et mon frèrot ! Une sculpture de tortue que j'ai faites pour le fun avec mon frère ! Une tite photo de crabes attrapés dans les rochers près de la mer ! Ça c'était assez spécial ... Un américain avait apporté son cacatoès dans la mer avec lui !! Il était vraiment beau il nous l'a faites prendre ! Et une dernière d'un château de sable vraiment beau ! Enjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 août 2007 Héhé tu sembles t'être amusé là-bas. Bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Super , et comment se portent les petits cresteds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Merci ! Ouais c'était vraiment super trippant !! Preciousgecko a écrit:Super , et comment se portent les petits cresteds Ils vont super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites