Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 août 2007 Eh oui, plusieurs se posent déjà la question. Quand aura lieu ce salon?!?! La question est le 10 Novembre 2007 de 10h à 19h. L'évênement aura toujours lieu au même endroit, c'est-à-dire, au chalet des patineurs au lac Boivin. Pour plus d'information, visitez le site du salon. http://www.salonexogranby.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Max, tu peux compter sur moi, j'irai te serrer la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut, Moi, j'aimerais exposer, mais est-ce que vous savez si il y a des animaleries qui peuvent louer des vivariums, car les miens ne se déménagent pas. SI oui, je serais peut-être dans les exposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 août 2007 mtsnake a écrit:Salut, Moi, j'aimerais exposer, mais est-ce que vous savez si il y a des animaleries qui peuvent louer des vivariums, car les miens ne se déménagent pas.SI oui, je serais peut-être dans les exposants. Tu peux peut-être contacter les animaleries de cette ville là. Je sais qu'un moment donné, ils avaient beaucoup d'aquariums usagé en entrepôt alors qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'y serais, en tant qu'exposante comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Dans une semaine exactement sera le grand jour. Est-ce qu'il y en a d'autres qui y feront leur tour?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 On aura des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Si je n'oublie pas mon appareil-photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Comment avez-vous trouvé le salon finalement?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bien, un peu plus de 500 visiteurs je crois? On exposait sur l'équivalent de 3 tables et on aurait eu assez pour une 4e lol J'ai quelques photos de ma table: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Maintenant le temps de mes premières photos du salon puisque le total est de près de 200. Je vous soulage tout de suite, je ne vous les montrerai pas tous. J'ouvre le bal avec la plus grosse surprise du salon. Eh oui, une magnifique bête qui a fait tomber le coeur de plusieurs. Un magnifique mâle Lampropeltis mexicana mexicana. La surprise n'est pas tout à fait lui mais il a un lien étroit avec lui. Mon amoureuse a prit un serpent. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle est tombé amoureuse d'un autre serpent. Elle ne le lâchait plus celui-là. Une petite femelle boa des sables du Kenya. Je sais, je sais, ce sont mes deux serpents. J'étais exposant je vous rappellerai. J'étais de ceux qui avait apporté des grenouilles. Moi qui était persuadé que personne en apporterait, j'avais apporté ma petite Rhacophos dennysii. Il y avait plusieurs amateurs de pac man apparemment. Pour une rare fois, on a pu se rincer l'oeil sur plusieurs tortues. Le zoo était présent avec comme seul animal, une belle tortue molle. Ils étaient là comme à chaque année pour parler de la protection de cette espèce tant menacée au Québec. L'ironie dans l'histoire, c'est qu'ils étaient présent avec celle de la Floride et non celle du Québec. Il y avait aussi Tarcan avec plusieurs mygales. Dans les lézards, c'était comme pas mal partout, gecko et dragon barbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il y avait par contre 3 espèces qu'on ne voit pas si souvent que ça dont le Tégu de Michel Leblanc.J'ai été surpris d'y voir des chats par contre. Il y avait de la bouffe à serpent. Bien non, tout le monde le sait que c'est le perroquet qui l'a mangé. C'était une farce, personne ne s'est bourré la face avec personne durant le salon. Ils étaient tout de même mignon ces petits cochon d'inde. Il y avait des serpents communs aussi. Un petit corn butterUn beau Lampro Et pour le plaisir de mes yeux, les licorices rat snake de Michel Leblanc. Finalement, ça été un bon salon où le plaisir était présent. Ce beau sourire peut en témoigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est plate que j'aille eu un empechement ça avait l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites