_cYnOpS_ 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour, je vous envoie les photos des terrariums de ma petite famille ne vous genez pas pour les commentaires constructifs!! en premier, voici le terrarium des monkey tail maintenant voici le terra des barbus Le terrarium du couple de tégus rouges avec un bassin contenant des poissons rouges!! Je posterai plus tard les photos des terra des serpents et de mon giant day gecko!!! Jespere que vous avez aimer... _cYnOPS_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Beaux boulot! Le crâne qu×il y a dans le terra du pogo a dû te couter assez cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Génial , 3 types differents , ses agréable a comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_cYnOpS_ 0 Posté(e) le 7 août 2007 en effet, le crâne dans le terra des barbus a couté environs 60$, mais on la acheté quand je travaillais au safari ,sinon il vallait 80-100$ environs... afin de mieux imaginer les terras, je vous donne des grandeurs ... le terra des monkey tail est le plus gros flexarium qui se fait , le 260 gallons , pour les barbus c'est un terra en pin massif fait maison qui mesure 4pi1/2 par 2 pi et le terra des tégus est une aquarium de 6 pi par 2pi par 2pi1/2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites