Rena_241 0 Posté(e) le 8 août 2007 URL=http://imageshack.us][/URL] Alors il a changé où je fabule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 26 août 2007 me semble qu'il est pareil sur toute les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui cé que je faisais référence à un de mes anciens posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai un bébé hérisson dans mon jardin (en suisse, c'est un animal protégé) il sort la journée, c'est bizzard on m'a dit, qu'un hérisson sortais seulement la nuit! En plus, je ne vois pas la maman, donc je ne nourris avec une nourriture spécialement pour lui!!!! C'est à partir de quel age les bébés hérissons sont indépendant? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 6 semaines en tout cas chez les hérissons africains à ventre blanc alors cé surement la même chose chez les européens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites