diadophis 0 Posté(e) le 8 août 2007 AYOYE, ÇA FAIT MAL !!!! Pour la première fois aujourd'hui, j'ai été mordu par une tortue serpentine. Heureusement qu'elle n'était pas très grosse sinon il m'aurait manqué des bout de doigt . Mais il est vrais qu'elles peuvent infliger de profondes morsure....... sur ce, faite gaffe si vous en voyez une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 août 2007 On veut voir l'étendu des dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est pas majeur, mais le gars avec moi m'a entendu gueuler quand je me suis fait ramasser... Pour, les photo c'est compliquer car j'ai scrapper ma cam dans l'étang ou j'ai vu la tortue il y a un mois..... C'est con comme histoire j'ai simplement pas fait attention, j'étais dans l'eau pour aller la chercher et quand elle a plongée, je l'ai concée dans le fond pour pouvoir la pogner... mais sans trop savoir où étais la tête... et c'est la qu'elle m'a mordu... Les petites serpentines ( dans ce cas là un sub-adulte) sont beaucoup plus vigoureuses que les adulte et j'ai sous estimé ce point..... En tk A + Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 8 août 2007 outch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ayant vu et toucher une adult , je sais quelle gere de déga elle peuvent faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 août 2007 Preciousgecko a écrit: Est-ce une tentative d'hybridation?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 9 août 2007 Mou hahahahahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Quois Max , tu a déja tenter le coup Ahh oui tu m'avais dit que tu ne les aimais pas trop aggressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 août 2007 Preciousgecko a écrit:Ahh oui tu m'avais dit que tu ne les aimais pas trop aggressive Si tu connaissais mon amoureuse, tu ne dirais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 août 2007 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Max|mum a écrit:Preciousgecko a écrit: Est-ce une tentative d'hybridation?!?! Ahhh c'est vraiment bestial ce que vous faite avec vos animaux...je vous laisse...m'en va vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Le pire c'est que la tortue a pas l'air d'hair ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites