Tregg1 0 Posté(e) le 12 août 2007 il aime tellement pas ce faire prendre qu'il ce transforme en snaping turtle et garde la bouche ouverte comme ca jusqu'a ce qui retourne dans son vivarium, il doit revé au jours ou ma metre mon doigt dans ca bouche .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 août 2007 C,est toi qui sert trop fort, il manque d'air le pauvre petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Max|mum a écrit:C,est toi qui sert trop fort, il manque d'air le pauvre petit. lol je sert juste assé pour pas qui ce retourne pour essayer de me manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 ouahhh....il est magnifique mais il a un caractère de *** !!!!! J'suis contente du mien finalement LOL Ca reste une bête vraiment très belle.....à observer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Il fais tu comme ta costal quand t'essayes de le dérouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 un peu en retard la mais... oui ! y fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Esce que c'est un cours sur l'anatomie de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites