Invité Posté(e) le 14 août 2007 Salut a tous !! je suis nouveau sur ce forum qui a l'aire super en passant ! Mon nom c'est François j'ai 15 ans et j'ai une grosse passion pour les reptiles mes animaux: Pogona vitticeps femelle / Pogona vitticeps juvenile / Anolis carolinensis mâle / Physignathus cocincinus mâle / EM léopard mâle / EM léopard mâle juvenile / EM tangerine albinos femelle juvenile / Uromastyx dispar femelle et j'ai deux chien adorable et un petit chinchilla beige. bah voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut, bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bienvenue! C'est tu fin un chinchila? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 merci a vous !! FatOs a écrit:Bienvenue! C'est tu fin un chinchila? oui un chinchila c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Héhé, salut frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites