Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je vien de faire l'acquisition de ce magnifique tokay , un jeune mâle que j avais spotter depuis quelques temps, les photos son dans le noir mais bon je voulais le prendre . il me reste seulement a lui trouver un nom . C'est déja mon meilleur ami , tu vois amélie , ça se casse vite un caractère il est déja aussi tame qu'un léo a la sortie du terra , tu l'avait bien starter . dans 1 semaine il ne ronchonera plus au moment de le prendre Voici un petit vidéo qui le montre sur ma main pendant que j'écris justement ce message https://www.dailymotion.com/preciousgecko/video/x2r59z_mon-new-gecko_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 14 août 2007 felicitation belle achat.. on dirais quil sourie lol smiley !! slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 août 2007 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ah oui c'est celui à amelie Je l'adore sérieux, ses couleurs sont trop sublimes! Ça me donne le goût d'en acheter un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13 0 Posté(e) le 15 août 2007 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites