Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel97450

Le saviez-vous ?

Messages recommandés

Tout les perroquets baillent de temps en temps. Cependant, si cela se produit trop souvent , c'est peut-être le signe que l'air de votre intérieur est vicié et qu'il serait nécessaire d'aérer .

Mesdames les modératrices, j'ignore si cette info est dans la bonne rubrique...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est déja entendu parlé ,ben c'est sur son habitat ,mais bon t'aurais pu aussi le mettre en santé ! merci comme meme de l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le savais mais merci de répéter l'info, c'est toujours utile des revisions Wink
pour eviter que mon interieur soit sec, j'ai des saturateurs sur les radiateurs avec de l'eau, et bien sure j'aére 1x par jour (minimum 5min), en hiver pas trop, car peur des courant d'air pour miko...
comment procédez vous pour eviter que votre air interieur soit trop sec pour nos piou-piou et pour nous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la même façon que toi Nastasia, pleins de petit récipients en terre cuite remplis d'eau sur les radiateurs et j'aère tout les jours au moins une demi-heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous les pièces du bas n'ont pas de portes (a part les wc mdr: ), donc quand il y a des allées et venues donc l'air circule je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
comment procédez vous pour eviter que votre air interieur soit trop sec pour nos piou-piou et pour nous Question


Il suffit d'arrêter la clim' et d'ouvrir la porte : avec les dernières pluies c'est aussitôt 80% d'humidité dans la pièce ; sinon, clim' en marche, on tourne aux alentours de 70% et par temps sec, autour de 60%
Même pour les humains, il est important d'aérer souvent les pièces de sa maison : quelques secondes suffisent pour un renouvellement de l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aere chaque piece tous les jours et pour pas que mon pepere attrape froid je le change de piece lorsque j aere la salle

les fenetres fermees pour moi c est un calvaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Tout les perroquets baillent de temps en temps. Cependant, si cela se produit trop souvent , c'est peut-être le signe que l'air de votre intérieur est vicié et qu'il serait nécessaire d'aérer .

Mesdames les modératrices, j'ignore si cette info est dans la bonne rubrique...???


moi j'ai le même probleme au boulot , je baille tout le temps , je pense que l'air y est vicié ...du coup je part m'aerer !!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Lora a écrit:
Tout les perroquets baillent de temps en temps. Cependant, si cela se produit trop souvent , c'est peut-être le signe que l'air de votre intérieur est vicié et qu'il serait nécessaire d'aérer .

Mesdames les modératrices, j'ignore si cette info est dans la bonne rubrique...???


moi j'ai le même probleme au boulot , je baille tout le temps , je pense que l'air y est vicié ...du coup je part m'aerer !!!!!!!!! mdr
mdrmdr: applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parie barbara que lorsque tu vas t'aérer car tu bailles de trop c'est une cigarette a la main, hein? je me trompes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une clope a la main , un café dans l autre et le telephone a l'oreille....
mon probleme , c 'est comment tenir le parapluie!!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je depose plainte contre mon patron je vient de decouvrir mon eternelle fatigue au boulot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g pas u le courage de tt lire donc désoler si je dit quelques chose qui à déjà été dit auparavant
éffectivement c petits chou vont bailler quand ils sont passer un longue journée^^
mais c aussi un signe d'une alimentation trop riche(trop de graines grasse)
ou de parasites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ben écoutes moi j'ai pas trop confiance dans l'oscillot battant, je ferme complètement quand Tsuki est en liberté......trop peur qu'elle se pose sur le haut de la fenêtre ouverte et qu'elle se sauve affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscillo battant...très mauvais souvenir...mon chat s'y est pendu pendant que je m'étais absentée. Il a voulu essayer de sortir par la partie haute qui est un peu plus large, la tête est passée, pas le corps ...
Je vous épargne les détails, il y à 11 ans et rien que le souvenir me donne encore le frisson.
Je ferme tout quand Charlye est hors de sa cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid ah au secours Lora, c'est horrible affraidaffraidaffraid

J'ai déjà entendu parler de ce type d'accident pour les chats......mais quand ça t'arrive et que tu retrouves ton chat ainsi.....au secours affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Oscillo battant...très mauvais souvenir...mon chat s'y est pendu pendant que je m'étais absentée. Il a voulu essayer de sortir par la partie haute qui est un peu plus large, la tête est passée, pas le corps ...
Je vous épargne les détails, il y à 11 ans et rien que le souvenir me donne encore le frisson.
Je ferme tout quand Charlye est hors de sa cage .

C'est arrivée au chat d'une amie il y a deux mois. Le chat est resté handicapé (pattes arrières trainant au sol) pendant un bon mois, puis tout est rentré dans l'ordre heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...