Invité Posté(e) le 23 août 2007 Salut, j'ai besoin d'infos au sujet de mes Gecko léopard, ils ont toujours super bien mué et mangé, j'ai changé de terra il y a quelques semaines, ils continuent à très bien manger, mais pour ils ont muer dernièrement et c'est pas comme à l'habitude! Il leurs reste de la mue sur le dos et je comprend pas pourquoi?? Est-ce qu'ils manquent de chaleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 août 2007 Est-ce qu'ils ont une cachette humide?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Ils ont une cachette bin ordinaire, mais, non effectivement pas de cachette humide. J'avais lu que c'était pas obligatoire et j'y ai cru car ils ont toujours mué à la perfection, mais la c'est pas le cas. J'ai acheté de la vermiculite que j'ai mouillé et essoré aujourd'hui et j'ai placé ça dans un plat de margarine avec un trou sur le côté. Je crois que je vais aller acheter la cachette à deux étages et mettre une des deux étage humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Lorsqu'ils muent, prend un vaporisateur et shoot le terrarium.Ça va augmenter l'humidité et ils vont bien muer. Pour ce qui est du bol avec de la vermiculite, les miens en mangeaient. Je devais mettre un bébarbouillette humide à la place de la vermiculite dans le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 26 août 2007 de rien mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Et voilà, ma femelle a remué et cette fois si, tout est parfait, merci encore! Reste au tour de mon mâle, mais je ne m'inquiete pas la cachette humide y est encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je suis content pour toi. post des photo après leurs mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bien content de le savoir. Je suis sur que le mâle ira aussi bien que la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Ça y est les deux sont redevenue des beauté, ma journée est comblé! Est-ce que je laisse la cachette humide la tout le temps ou seulement en période de mue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est une question de choix je te dirais. Il faut juste s'assurer que c'est suffisamment humide au moment de la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'abonde dans le meme sens que Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Thanx guy's!!! Je suis tellement soulagé, ça faisait comme si il y avait du sucre séché sur le dos des deux bêtes et ça me rendait complètement fou, c'est mon premier problème de mue, alors you ou la panique!!! Asteur qu'ils ont bien mué, je peux enfin les manger mouahahah Mais non voyont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 août 2007 WestnWet a écrit:Thanx guy's!!! Je suis tellement soulagé, ça faisait comme si il y avait du sucre séché sur le dos des deux bêtes et ça me rendait complètement fou, c'est mon premier problème de mue, alors you ou la panique!!! Asteur qu'ils ont bien mué, je peux enfin les manger mouahahah Mais non voyont!!! jespert voyon, ya rien a manger dans ca ca t'en prendrais au moin 10 pour faire un entré quia de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Anyway, peu importe la grosseur j'en mangerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites