Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Il y a deux jour est apparut une tache bleu sur la tete de mon giant day gecko.... Ce n'est toujours pas parti, et je ne sais absolument pas se que c'est.. La voici Qu'en penser vous?? Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai souvent vu des Phelsuma avec des taches comme celle-ci. Il a quelle âge environ ton gecko?!?! Peut-être que c'est normal et que sa coloration se forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 il a entre 8 et neuf mois.... je ne vois pas vraiment qu'elle coloration peu sortir de sa....mais bon...je vais continuer a l'observer.. Merci Max Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Es-ce qu'il est seul dans son terra? Est-il possible que quelque chose lui soit tombé dessus ou qu'il se soit accrocher a quelque part? Les écailles plus foncées ont l'air étrange, elles semblent abimées. C'est peut-être aussi un effet de la photo par contre. Pour ce qui est du bleu ciel, je sais pas du tout quoi te dire, sauf que c'est joli et que ca lui fait bien! Très joli en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 oui, il est seul dans son terra.. je ne croit pas que quelque chose lui soit tomber dessus, rien n'etais deplacer dans son terra... Il est vraiment comme d'habitude.. Il mange aussi bien, bouge toujours autant... vraiment rien n'a changer... je vais vour reposter une photo cette semaine d'un meilleur point de vue... Merci bibloblo Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Bizzard... j'aurais cru qu'il aurait pu se prendre quelque part et laisser le bout de peau la, mais tu aurait probablement trouver les écailles... Par contre, pour le fait qu'il mange toujours et qu'il bouge toujours, j'en doute même pas! Il est arrivé un accident de chat (le félin la, pas msn ) avec un Phelsuma de quelques mois chez ma soeur, il s'était poussé pendant que ma soeur surveillait son clutch-mate, et le chat l'as immédiatement pogné dans ses dents. Ma soeur a ouvert la bouche du chat et l'a sorti de la. Il avait perdu sa queue, et avait 4 trous asser profond dans la peau. Elle a mis du polisporin sur les trous, et après 2 semaine, la queue avait repoussée au complet, et il était comme neuf. Ce sont vraiments des geckos résistant et avec une régénération corporelle extremement rapide et impressionnante. De toute façon, je m'inquièterais pas énormément, le pire qu'il a pu lui arriver selon moi c'est de s'être pogné a quelque part, et il s'en sort sans probleme selon tes dires. Ou bien c'est qu'une coloration qui viens d'apparaitre, et je vois peut-etre des problèmes où il y en a pas! On verra sur les prochaines photos. Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Bah merci!!! Meme si je m'inquietais pas trop, sa me ressure encore plus Comme je l'ai dit, au courant de cette semaine je vais mettre une photo de face Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites