Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Et bien je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté de photos de mon gros matou ! Alors voilà je vous présente Charlie ! Il a présentement 7 ans et il est adorable. C'est un chat qui était perdu que notre famille avons rescapé lorsqu'il avait 1 an. Il était tellement maigre qu'on ne percevait que ces os et il ne cessait de miauler. Bref il était dans un état pitoyable !! Regardez ses yeux, ils sont comme trop mongol !! Le voici en pleine santé maintenant !! P.S Pardonnez-le le blanc de son coup est un peu viré au '' brun '' ... Il adore se rouler dans la terre ... Il venait justement de s'amuser avant que je prenne la photo !! Enjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 honn!!! comme il est mignon se petit chat Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je suis sur que c'est un mangeur de plantes comme ma Sam. Sinon, il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites