Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Dyscophus guineti

Messages recommandés

Voici une grenouille que j'ai acheté sous l'influence de mon amoureuse qui est littéralement tombé amoureuse de cette espèce depuis qu'elle l'a vu. Il s'agit d'une belle femelle que j'apelle affectueusement ma "grosse tomate de serre". C'est quand même mignon comme espèce n'est-ce pas?!?! Comme tout ce qui vient du Madagascar après tout. Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow!! lol, mais qu'elle belle grosse grenouille lol!!

Elle mesure combien au juste Smile

Ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, j'ai remarqué quelque chose avec cette grenouille. Quand elles sont stressé, elles se gonflent et laisse filer un petit sifflement. Un moyen de tenter d'intimider qui fonctionne avec mon amoureuse du moins. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celle la cé mon coeur de coeur je l'ai vu pour la premiere fois et j'ai dit : mon amouur jla veux !!! Et savez vous koi a ma fete je l'avais Very Happy Mais tsé faut dire que maxime aime beaucoup les bébitte donc en meme temps sa lui faisais un plaisir de me lacheter vu quiaime sa Laughing Sa la fait une méchante contente MOI et un amoureux aussi content Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand mon génial damoureux va acheter un terrarium plus gros pour mettre les deux paske cé un peu petit et il dit tjrs qu'il va lacheter le nouveau terrariumm .. Mon amoureux y se reconnais-tu ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YOUPPPIIIIIII !!! Wink Debors jvais acheter ma grenouille tomate ! Laughing Pour faire une amie a l'autre tomate Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Un terra comme Catherine Max ??


Non puisque ce n'est pas une grenouille arboricole. Je vais probablement acheter un Exo-Terra 18X18X18. La hauteur est de trop mais quand même, ça ne se fait pas plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La la max il faux que je te dise une chose arret d'acheter des batracien je commence a etre jaloux MadRazzLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ma passion a moi des batraciens .. Moi jveux qui arretes d'acheter des serpents po des grenouilles .. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais jveux trop mon couple d'uromastyx Laughing Apres tu pourras ajouter un PEU de serpents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis quand les grenouilles sont ta passion, xvalleex ??

Et j'avoue Max, que ca serait inutile d'avoir un meuble comme Catherine pour des tomates Smile pour ta grenouilles verte bleu gluante ( qui nest pas gluante) ca pourrait etre chouette non ? Smile plein de grenouille gluante SmileSmile
ou bien pour un petit serpent Smile dans un coin de salon ca serait super joli !!!!

ahhh !!! NON VALE PAS DE NOUVEAU TERRA TOUTE SUITE !!!

VALE, NON !!! CALME TOI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
depuis quand les grenouilles sont ta passion, xvalleex ??


En fait, même si j'avais des grenouilles quand je l'ai connu, elle disait déjàa aimer les grenouilles. Je lui avais acheté trois rainette verte (Hyla cinereus) pour qu'elle voit si elle aimait ça réellement. Elle aimait les grenouilles mais pas les grillons ça l'air. Crying or Very sad Elle chiailait qu'elle voulait une grosse grenouille jusqu'au jour où elle a vu cette grosse grenouille à l'animalerie qu'elle m'a tant achalé pour l'avoir. Je lui ai donc acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bahh non Vale pour des nouveau terrarium oui jen veux jveux pu de bacs cé laite a chier .. Mais pour avoir un terrarium on va y repenser malgré que mes Uromastyx mes nouveaux que jvais avoir bientot Very Happy J'aimerais sa qui soit pas dans chambre a reptiles jvoudrais les voirs partout tellement je les aime mais jai tellement chialer a max que toute les bébitte allais dans la chambre a reptile pour qui aille juste une odeur dans UNE piece qui voudra po lolll Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xvalleex a écrit:
Bahh non Vale pour des nouveau terrarium oui jen veux jveux pu de bacs cé laite a chier .. Mais pour avoir un terrarium on va y repenser malgré que mes Uromastyx mes nouveaux que jvais avoir bientot Very Happy J'aimerais sa qui soit pas dans chambre a reptiles jvoudrais les voirs partout tellement je les aime mais jai tellement chialer a max que toute les bébitte allais dans la chambre a reptile pour qui aille juste une odeur dans UNE piece qui voudra po lolll Wink


bha je me parlais a moi quand je parlais des terras mais bon daccord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jpensais tu me parlais loll oups dsl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maudit que tu es con davoir mis sa ici !! LOLL sa vient de ta soeur en fds Very Happy A riait de toi la grenouille en a une plus grosse que toi LOLLL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HAHAHA!!!!!

Elle est malade lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phénix a écrit:
La la max il faux que je te dise une chose arret d'acheter des batracien je commence a etre jaloux MadRazzLaughinglol!



C'est les plus belles grenouilles au monde en plus je suis en amour fou avec ses grenouille la.. Mais c'est parce que moi j'aime les grosse bébitte les grosse grenouille les gros lézards, les gros gecko donc cette grenouille ma tomber dans l'oeil dès le premier jour ou je lai rencontré Rolling Eyes J'ai jamais voulu l'apporter au salon a granby par peur qu'elle ait froid vu y faisais froid ou quelqu'un lui donne une maladie genre des bactéries s'il ne s'est pas laver les mains et j'ai po voulu que mon amoureux l'apporte a montréal aussi pour les meme raison mais au salon a st hyacinthe on va surment les apporter donc je vais te rendre jaloux Smile hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, ça fait un bout que c'est fait mais je n'avais pas encore posté ça. On n'en a plus juste une, je sais vous le savez, mais on n'en a plus deux non plus. Eh non, une troisième s'est ajouté. Wink







C'est drôle parce qu'elles ont chacun leur coin et n'y sortent jamais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...