Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nouvelle Rhacophorus dennysii

Messages recommandés

Je me suis trouvé une nouvelle Rhacophorus cette semaine. C'est une de mes espèces favorites de grenouilles. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est la plus grosse grenouille arboricole connu pour le moment. C'est un petit rejetons que j'ai trouvé par contre. C'est transformé il y a peu de temps. J'ai l'ai depuis vendredi seulement. J'ai bien hâte de la voir grandir.

Invité

wow!! mais quelle charme elle as Smile

Vraiment mignonne petite grenouille Smile

Ani

max les plus grande ses pas les litoria infrafrenata qui on une grosseur de 10 a 14 cm Laughing

Invité

waiss!!! elle fait sa fraiche cette petite grenouille Smile

phénix a écrit:
max les plus grande ses pas les litoria infrafrenata qui on une grosseur de 10 a 14 cm Laughing

Je ne trouve pas que ta grenouille est plus grosse que celle de la même espèce que la mienne une fois adulte. Wink

mais je croi que tu tais tromper despèce parce que jai fait des recherche et ses vraiment la plus grosse mais elle est bb sur la photo genre ado mais peux etre que je me trompe

phénix a écrit:
mais je croi que tu tais tromper despèce parce que jai fait des recherche et ses vraiment la plus grosse mais elle est b sur la photo genre ado

Ma grenouille est une nouvelle espèce décrite, fait un peu de recherche et tu vas voir que j'ai raison. Wink

a ok ses vrai que sa fait un bout que j'ai fais de la recherche sur ses rainette la Embarassed

• Créer...