Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je me suis trouvé une nouvelle Rhacophorus cette semaine. C'est une de mes espèces favorites de grenouilles. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est la plus grosse grenouille arboricole connu pour le moment. C'est un petit rejetons que j'ai trouvé par contre. C'est transformé il y a peu de temps. J'ai l'ai depuis vendredi seulement. J'ai bien hâte de la voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 wow!! mais quelle charme elle as Vraiment mignonne petite grenouille Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Cette photo date du 13 Septembre 2007. J'ai repris une photo similaire pour montrer sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 WoW maxime tu est vraiment comment pourraige dire un passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui comme beaucoup d'autres sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Voici quelques nouvelles photos de ma petite beauté bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 max les plus grande ses pas les litoria infrafrenata qui on une grosseur de 10 a 14 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 waiss!!! elle fait sa fraiche cette petite grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 phénix a écrit:max les plus grande ses pas les litoria infrafrenata qui on une grosseur de 10 a 14 cm Je ne trouve pas que ta grenouille est plus grosse que celle de la même espèce que la mienne une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mais je croi que tu tais tromper despèce parce que jai fait des recherche et ses vraiment la plus grosse mais elle est bb sur la photo genre ado mais peux etre que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 phénix a écrit:mais je croi que tu tais tromper despèce parce que jai fait des recherche et ses vraiment la plus grosse mais elle est b sur la photo genre ado Ma grenouille est une nouvelle espèce décrite, fait un peu de recherche et tu vas voir que j'ai raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 a ok ses vrai que sa fait un bout que j'ai fais de la recherche sur ses rainette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites