Rena_241 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 j'ai une question de génétique une maman golden et un papa hi-yellow ça donne quoi comme bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Du régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ah oui? je suis étonné j'aurais cru 50% golden 50% hi-yellow. peux tu m'expliquer pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Parce que le Hi-Yellow n'est pas vraiment une phase mais plutôt une reproduction sélective pour arriver à un régulier plus jaune que la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ok mais est-ce que le bébé pourrait quand même être plus jaune que la normale c'est que j'ai une amie qui vient de s'acheter un gecko léopard et elle voulais savoir et moi aussi si adulte il serait régulier ou hi-yellow car je voulais lui montrer à quoi il pourrait ressembler adulte car même si c'est tous les 2 des réguliers il y a une différence entre le hi-yellow et le classique. Moi j'ai un régulier classique et un hi-yellow et ils sont pas pareil pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 quand tu dit golden , c'est parce qu'il est hypo ton gecko?? habituellement un dit golden a un hy yellow avec moin de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites