Rena_241 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai à ma fête que "Je vais bientôt avoir ma femelle hérisson." J'ai même vu sa photo à ma fête Pour la photo je vais demander la permission de l'éleveure de vous la montrer avant. Présentement, elle a presque 2 semaines (demain elle l'aura) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Héhé c'est un cadeau qui t'a fait grandement plaisir, j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui depuis le temps que je dis à l'éleveuse que si un jour elle a une femelle de la maman de ma future femelle. en plus, parti comme c'est là elle risque de lui ressembler en plus moi qui craquait pour cette femelle là m'a en avoir une pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Avec permission de l'éleveuse je vous présente Amy, qui a une semaine et demie sur cette photo Elle est jolie non? Son poil n'est pas encore poussé et ses yeux ne sont pas encore ouverts, mais je la trouve mignonne quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Quelle beau cadeau!!! elle est super mignonne! j'adore le petit nez pointu des hérissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites