Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca fait 1 ans que j'attends ce jours. Desole pour la pauvre qualitie de photos, J'ai un appareil cheap et le photographe vaut pas mieux. Pour mettre tous de mon coute le specimen est en mue Les commentaire sont les bienvenu. Un qui prends des photos debile ces Pascal (rogue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tres bo ton nouveau PETIT gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pyth a écrit:malade Il est à vendre si tu le veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Correction j'en ai 2 un a vendre et un pour moi, mesieur qu sais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites