Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut à toutes et à tous, Je m'appel Anthony, j'ai 25ans, marié, bientot papa d'une petite Brooklynn, je suis militaire en Infanterie. Et je suis un Scorpionideux à 200% Voilà Voilà j'espere que ma présentation convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue! Quelle espèce ca une Brooklynn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 FatOs a écrit:Bienvenue! Quelle espèce ca une Brooklynn? mdr LOL Brooklynn c'est le prénom de ma fille pas d'un animal quoi que si elle as mon caractére ce sera un sacré specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue sur le forum Quelles espèces de scorpions as tu?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Max|mum a écrit:Bienvenue sur le forum Quelles espèces de scorpions as tu?!?! Androctonus australis, mauritanicus Parabuthus transvaalicus Hottentotta salei Buthus malhommei Euscopius flavicaudis Pandinus imperator Hadrurus a.pallidus Babycurus jacksoni Rhopalurus junceus Odonturus dentatus Centruroides gracilis, margaritatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites