Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ça fait trop longtemps que je ne suis plus du monde des geckos. Après 4 ou 5 ans, j'ai oublié les gènes de l'espèce. Si je me rappelle bien, les red striped sont d'un gènes co-dominant?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Du tout , les red strip sont du sélectif , c'est comme le tangerine, mixer avec un régulier on obtien régulier et tangeriene mais moin prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Sur certains sites internet ils parlent que le gène striped est génétique que dans certains cas et que dans ces cas là, s'il est génétique, il serait co-dominant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est une fause co-dominant , car le terme de la co-dominance veux que n'importe qu'elle phase avec la co-domonante donne 50% 50% , et ça ne marche qu'avec les réguliers , un red strip est une évolution du régulier , autre mendi ses la même phase mais évoluer , donc en croisant un régulier avec un red strip on obtion moitier moitier si ses pas un parcoure entre les 2 comme dans mon exemple de tangerine et régulier , tangerine n'est pas du tout co-dominant mais bien selectif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites