Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voici une des deux couleuvres que j'ai acquis dernièrement. Ne me demandez pas quelles sous-espèces c'est, il en est évident tout de même. Les deux autres sous-espèces sont pratiquement introuvable de tout manière. Pour moi, les Thamnophis sont toujours des couleuvres fascinantes à observer. C'est une des premières couleuvres que j'ai eu et je me sens aussi emballer de les avoir qu'autrefois. Je m'ennuyais terriblement des Thamnophis alors, j'en ai ramené un petit couple. Voici mon mâle puisque la femelle n'a pas voulut m'accorder du temps pour quelques jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voici maintenant ma petite femelle. La photo n'est pas extra mais ça bouge cette petite bête là. Par contre, on y voit tout de même la beauté de la bête. Ayant eu plusieurs Thamnophis moi-même, je dois avouer que j'ai rarement vu des CB aussi agressifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 kool, est qu'elle mange des souris ? moi la miene en voulais pas, elle préferais les verre de terre et les poissons rouge c'est vraiment drole de les voir pecher et surtout de voir le poisson bouger a l'interieur de la couleuvre un coup quelle l'avais avaler , héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 La femelle est une vraie poubelle, elle mange tout ce que tu lui présente, même ton doigt si tu le désires. Le mâle est un peu plus difficile lui. Il mange que des souris. J'adore cette espèce pour les voir manger leur poisson. J'avoue être un peu déçu de le voir manger que des souris pourtant ça ferait le grand plaisir à d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 héhéhé, ouais tu la dit, parce que nourrir au poisson ca coute chere pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tiens, je me suis amusé à prendre quelques photos de lui tout à l'heure. Il est bien beau et je crois bien en acquérir d'autres prochainement. Il est super beau mais c'est juste domage qu'il soit si stressé encore. J'arrive maintenant à le manipuler mais pas longtemps dût à son stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Ouin, c'est plate qu'il soit aussi sur les nerfs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 février 2010 Eh oui, j'ai toujours cette petite bête. Il est toujours aussi stressé donc il musk lors de chaque manipulation! Il est en pleine santé et il mange très bien mais bon, j'aimerais pouvoir le prendre et le trainer dans les expos! POur une fois, j'ai réussis des photos pas pire de lui donc profitez en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites