willy13 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jai resue de nouvelle photo de mon dragon barbu je vous les montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 À quoi sert la broche dans le fond au juste?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa ses en ariere de son terra je les mi la pour que personne ne se face mal . ces un grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ok ce n'est pas à l'intérieur. Parce que je connais ce grillage l'ayant déjà utilisé et il graffignait pas mal alors j'avais peur que ton barbu se blesse dessus. Sinon il a l'air en très bonne santé, beau barbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 beau dragon barbus tu va voir se sont de tres bon animaux de compagnie lol voici la mienne et il a quel age ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il a eu 7 mois le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elle va avoir un ans a noel ses ma petite jésus a moi en tout cas il est bien beau par hassard sais tu il est de quel phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites