Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maory02

Elvis

Messages recommandés

Ben je vous présente mon petit Elvis Wink

Il adores cet anneau, il se balance tous le temps dessus, et la nuit ben il dors dessus!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment ravie de faire ta connaissance en image elvis!
t'es tout beau, et tu as l'air bien fiere sur ton anneau! :;tell.me: en plus tu as l'air d'avoir une cage tres spacieuse
:;hihi: :ouais: :AHAH: :vict:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Elvis!
t'as une super bouille tu sais !!!
en plus tu as l'air d'etre un perrok bien agile !!
et bien gaté!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau elvis y a zelie qui ta siffler lol normalement c est le contraire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos d'Elvis dans son anneau!! Elvis le seigneur de l'anneau !! mdr
je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super superbes ces photos d'Elvis, il a l'air hyper satisfait d'être à l'extérieur de sa cage super

Sa cage est superbe et spacieuse......c'est un perrok heureux le père Elvis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux, c'est pour cela qu'on la mis a cet endroit d'ailleurs , car il y'a du passage,Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est rigolo......on dirait une vigie sur le haut du mât d'un bateau......qui peut ainsi tout voir.
super c'est génial de l'avoir mis à un endroit si stratégique.....Il profite ainsi de tout ce qui se passe dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, lol n'empêche que ça pourrait être la mienne aussi, je rentre facile dedans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cyclops: eh ben elle a une taille What a Face exhorbitante What a Face ta cage! il ne peut pas se pleindre elvis!!!
en tout cas ca a l'air de lui convenir d'etre a l'exterieur...mais pour le rentrer c'est une autre question...lol bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous sunnysunny

Ben pour le rentrer, c'est sur que c'est assez folklorique, mais bon ça va allez de mieux en mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est sur qu'au fil du temps ça ira de mieux en mieux pour le rentrer.....avec l'habitude.
Et puis pour nous la vie est folklorique avec nos perroks super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement elvis a une cage et un emplacement de premier choix, t inquiete pas pour le rentrer ca va venir pour l instant c est aussi un jeu pour lui

au debut que j ai eu yuki par moment je lui courait apres pour le faire rentrer dans sa cage et j ai vite compris que cela l amusait beaucoup.

lorsque tu veut le faire rentrer dans sa cage n attend pas non plus le dernier moment pour le faire

tu verras un jour il y retournera tout seul ce que fais yuki quand il a faim ou que c est l heure du dodo il doit le sentir il rentre se met sur son perchoir et se met sur une patte a ce moment la je sais qu il est fatiguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils, en tous cas c'est vraiment genial de pouvoir le voir evoluer en dehors de sa cage, et puis il à l'air de vraiment aprecier, il descend de sa cage et va inspecter les environs, en plus je suis toute la journée a la maison, donc il est dehors toute la journée (a pars bien sur quand je dois m'absenter) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit être heureux de pouvoir sortir !
C'est vrai que c'est extra de les voir évoluer, de vrais acrobates, hein ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu il puisse evoluer de telle maniere dans la maison!!!!
il a bien de la chance que tu sois presente tout le temps!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour lui c'est genial c'est clair que je sois la tout le temps , mais pour moi ça l'est moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince , j'ai fait une gaffe ? !
je croyais que tu travaillais chez toi, c'est pour ça... :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiètes c'est pas grave tu peux pas savoir hein lol, je suis à la maison car j'ai subi deux opérations du bras, voili voila , n'empêche que depuis que Elvis fais parti de ma vie, je m'ennuie plus du tout la journée , je vois pas les journées passées cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors me voila rassurée de ne pas t'avoir froissée! flower
pour tes operations je te souhaite un prompt retablissement ! sunny
tu m'etonnes qu avec elvis tu ne vois pas passer le temps!! mdr:
moi c'etait pareil quand j'etais a la maison avec yoko ..et le bebe!!
maintenant que j'ai repris le boulot , ça me fait un gros manque !!!
et je suis idiote de dire que c'est pour yoko que je m'inquiette le plus car les enfants sont entre de bonnes mains , et yoko seule a la maison...
donc profittes bien d'Elvis , en attendant la reprise!! :vict:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elvis très intéresser par le forum de Tsuki, lol....j'etais entrain de faire un petit tour sur le fofo, est Elvis a ma grande surprise est venu se poser sur le pc , en plus il a l'air très intéréssé n'est-ce pas??? alors bien sur j'ai tout de suite choper mon apn pour faire une photo lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes géniale cette photo.
Attention Maory tu as intérêt à faire attention à ce que tu écris sur Elvis.....il surveille mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui oui dorénavant je vais faire attention, sinon il va me rouspeter mdrrr mais je dis que du bien sur mon ptit Elvis I love you , en plus il a pas pu s'empêcher de s'attaquer au pc ce filou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...