Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maory02

Elvis

Messages recommandés

oui il est extra , moi j'ai mis du temps a en trouver un , Yoko ne l'abime pas autant mais c'est son perchoir de predilection aussi !!
en plus ce qu'il y a de super c'est que ça permet a nos perroks de faire travailler les pattes , car le diametre est different selon les endroits !
sinon, bon boulot Elvis !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un système de fixation ? ou bien tu insères simplement le perchoir entre deux barreaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien vient de chez jardiland ...
en fait , pour mon cas , il se fixe par une vis avec une rondelle et une ailette, comme un perchoir manucure ..
Elvis a t il le meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
le mien vient de chez jardiland ...
en fait , pour mon cas , il se fixe par une vis avec une rondelle et une ailette, comme un perchoir manucure ..
Elvis a t il le meme ?


J'en avais acheté 2 à Coco, le système d'attache est comme tu le dis Barbara, une vis avec une rondelle et une ailette, et en fait ce sont mes omnicolores qui ont eu raison de ces perchoirs d'ailleurs il n'en reste plus grand chose, après les avoir soigneusement épluchés, elles ont commencé et fini le rabotage !
Coco lui préfère ma porte....que voulez vous nous n'avons pas les même valeurs! nous les grisous on fait dans le luxe mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHISLAINE a écrit:
barbara a écrit:
le mien vient de chez jardiland ...
en fait , pour mon cas , il se fixe par une vis avec une rondelle et une ailette, comme un perchoir manucure ..
Elvis a t il le meme ?


J'en avais acheté 2 à Coco, le système d'attache est comme tu le dis Barbara, une vis avec une rondelle et une ailette, et en fait ce sont mes omnicolores qui ont eu raison de ces perchoirs d'ailleurs il n'en reste plus grand chose, après les avoir soigneusement épluchés, elles ont commencé et fini le rabotage !
Coco lui préfère ma porte....que voulez vous nous n'avons pas les même valeurs! nous les grisous on fait dans le luxe mdr:




mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des king et queen comme nous le savons bien ils sont chez eux, donc Ghislaine attend toi un jour a devoir changer de porte, car elle ne sera plus a sont gout lol!mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouille a écrit:
ce sont des king et queen comme nous le savons bien ils sont chez eux, donc Ghislaine attend toi un jour a devoir changer de porte, car elle ne sera plus a sont gout lol!mdr:


ni au mien, je ne vais quand même pas être obligée commander une porte blindée pour la salle de bain ?
pitié Coco ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tsuki a les mêmes perchoirs que je lui ai acheté chez Truffaut.....elle ne grignote que le bout, elle les a depuis un an.....bref Tsuki doit être moins destructrice qu'Elvis.....ou pire Coco mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon de ne pas avoir répondu plutôt Embarassed

Je l'ai acheter chez Niluphar, et c'est un perchoir qui ce vis entre les barreaux , en tout cas Elvis le kiffe LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avoir un niluphar pret de strasbourg, j'irais jetter un oeil (j'y vais de toute facon environ 1x par semaine lol)
contante que elvis kiffe sa branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va au Niluphar a Lampertheim ? moi j'y vais aussi une fois par semaine en général lol, même si c'est pas à coté de chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui a lampertheim, moi par contre je passes tous les jours par Vendenheim pour rentrer du boulot, donc un petit arret regulier au Niluphar s'impose.
ah ben tiens on s'est peut etre deja croisées!! en plus je discuttes parfois avec des gens devant les boites de P15 (me disant que s'ils achetent du P15 ils ont un perroquet lol) par contre j'ai jamais parlé a une maitresse de elvis (une maman de coco, un maitre d'un cooki mais pas toi alors)
alors on se donne RDV quand au Niluphar ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici des nouvelles photos d'Elvis !


Elvis fait de la pub pour la marque d'eau " Celtic" lol




Lors d'une promenade cet été dans un parc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne vois pas les photos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah voila, je peux les voir cheers

Sur la deuxième , Elvis est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais loupé ce post je ne sais pas comment!!!!il est magnifique et tres gaté ce perrok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tout ces compliments , je transmettrais a Elvis lol; je rajouterai d'autres photos ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pimousse !

un petit calin




Cette photo je l'adore lol, elle est marrante






une ptite photo avec son pote Tiger (dsl pour la qualité, elle a etait prise d'un portable)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimousse porte son truc en plume au bout du bec les 2 photos sont géniales !la photo avec Tiger bien ils sont zen surtout Tiger position génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La première est adorable I love you

J'aime bien son petit oeil fermé sur le deuxième, genre : je suis flatté d'être pris en photo avec ma plume Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du nouvel "aire de jeu" d'Elvis , désolé pour la qualité des photos je les ai prises avec mon portable !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ben dis-donc, j'aimerai bien être un perrok chez toi !

Extra cette installation ;yesapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement

Quel aire de jeux , moi perso je suis pas sure d etre capable de faire ca dans mons alon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Extra top cet espace spécial Elvis

Le King a un palace avec salle de jeu privée ...... tu m'étonnes qu'il s'est vite fait à sa nouvelle maison après le déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le king est bien le maître de ses lieux!!il est super bin, il a l'air à l'aise et il s'éclate!!que du bonheur!félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...