gorezone1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Si personne n'en veut, il se retrouvera au paradis des chats en début d'année Info en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Alors, tu as réussi à le placer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 non malheureusement. J'aimerais bien lui trouver une famille avant le début de l'année. Vous pouvez prendre la photo et la faire suivre dans vos émails merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 As-tu un mail de contact et je fais suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je t'ai envoyé ça en MP. C'est vraiment un chat affecteux et gentil, ça vaut vraiment la peine de s'en occupé mais nous n'avons pas assez de temps et nous allons etre trois dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites