Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Suite à l'absence de modérateurs dans certaines sections ou encore l'absence prolongé de certains modérateurs, nous revisons les postes en question en ce moment. Deux modérateurs viennent d'être nommé pour les sections sur les serpents, qui est FatOs, et un autre pour les sections concernant le commerce, vente, recherche et fournisseurs, qui est cloud. L'équipe d'administration voudrait les féliciter tous les deux pour leur nouveaux postes que nous croyons qu'ils feront à merveilles. D'autres modérateurs seront nommé bientôt, nous sommes en discussion avec certaines personnes déjà sur le sujet. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci Max de ta confiance, je vais faire du mieux que je peux pour le bien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Félicitation a tous bienvenue dans l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 La personne ayant hériter de toute la section lézard est Preciousgecko. Elle était déjà modérateur pour la section général lézard mais maintenant, elle sera en charge de toute la section lézard. Félicitation à elle, on lui laisse toute notre confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 félicitation pour votre promotion je suis sur que vous serez faire les bon choix haa oui pour gardé votre titre il faut aporté 1 users par semaine, et il doit avoir une cote de 0.57 post par jours apret 1 semaine bonne chance hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Un autre modérateur a été nommé. gorezone sera notre modérateur de la section Discussion général. Félicitation à toi, je crois ne pas regretter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci d'avoir mis votre confiance en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c la meme regle pour toi la ! oubliez pas que la moderation a bien meilleur gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Que j'en voye un écrire des niaiserie ! Tenez vous les fesses serai gagne de ... Ben non !!! Faudrais pas j'me modère quand même... Ca me fera plaisir de répondre a ta demande Max et de modérer la zone commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 La modéra *hic* quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 félicitation vous etes chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Finalement, nous avons un modérateur pour la section batracien. Il s'agit de phénix. La section marche très peu pour le moment mais un jour, d'autres passionnées de ces bestioles à deux modes de vie viendront se joindre à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci maxime je tacherais d,etre a la hauteur et aussi je prévois mettre de nouvelle fiche sur les batracien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour faire le remplacement de Precious gecko dans la section lézard, le choix a déjà été fait. Je laisse la place à quelqu'un en qui j'ai grandement confiance pour ce poste. C'est une personne fort sympathique, son père aussi d'ailleurs. Son père jase beaucoup, il est hyper sympathique. La personne que j'ai choisis est l'une des personnes les plus sympathique qui m'a été donné de connaître lors de l'année 2007. Vous pourrez d'avantage la connaître dans les prochaines semaines. Vous pouvez tous dire un gros bravo à kryzee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 hiii!! Salut!! wais, j'vais faire de mon mieux max!! c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Max|mum a écrit: C'est une personne fort sympathique, . Son père jase beaucoup, il est hyper sympathique. La personne que j'ai choisis est l'une des personnes les plus sympathique) sa en fait des sympathique sa bravo Kryzee pour ton po ste , prend en grand soin comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Waa ! Félicitation Kryzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites