gorezone1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Un image vaut milles Mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Est-ce que c'est un gros livre?!?! Est-ce plus une biographie ou un livre qui parle du couple?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je crois que c'est un livre qui parle du couple, de leurs vie. C'est un livre à gros caractère. Il n'est pas super épais...je dirais 200 - 250 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 y'a tu du monde qui ont achetés des livres sur steve Irwin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 gorezone a écrit:y'a tu du monde qui ont achetés des livres sur steve Irwin? Personnellement, non! J'avais regardé pour trouver celui ci mais je ne l'avais pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je l'avais vu au wal-marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Si quelqu'un ici le recois pour noel, faites moi signe je vais vous l'emprunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 gorezone a écrit:Si quelqu'un ici le recois pour noel, faites moi signe je vais vous l'emprunter Je pensais que tu me l'avais acheté pour noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Si j'étais "Co-administrateur" p-e mais la je suis rien qu'un simple modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 C,était pas celui sur maman Dion que tu voulais MAx pour noel..............merde je me suis tromper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Tu te trompe le cinephile, il voulait la biographie du Doc Mailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 gorezone a écrit:Tu te trompe le cinephile, il voulait la biographie du Doc Mailloux Ça va peut-être m'aider à m'éclairer sur le pourquoi je fantasmais sur Nathalie Simard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je vais savoir ca ce matin si j'ai eu le livre de Steve Irwin, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 gorezone a écrit:je vais savoir ca ce matin si j'ai eu le livre de Steve Irwin, je vous tiens au courant Tu attends quoi? Il est rendu 9h et on ne sait toujours pas c'est quoi tes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai autre choses a faire de ma vie que d'etre ploggé sur le net NON NON NON. pas eu de livre de Steve Irwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 gorezone a écrit:J'ai autre choses a faire de ma vie que d'etre ploggé sur le net NON NON NON. pas eu de livre de Steve Irwin J'espère que tu leur as lancé leur cadeaux par la tête en leur disant que ce n'était pas ça que tu voulais? Au pire, demande les factures pour aller les échanger contre le livre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai acheté le livre, quelques photos couleurs au centre. Lorsque j'aurais finis ma lecture, je vous met mes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Depuis le temps que tu en parles, il était temps. On attends les come back. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'attendais les cadeaux mais ca venait pas. Fak je me suis fait un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites