Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici mon reptil-room!

Messages recommandés

Invité

Héhé salut tlm! avec mes achat de ses temps si jai du réaménager mon reptilroom un autre fois!!
voici quelque photo

et voila les kelke changement éffectuer! jattend vos commentaire aplus tlm! Very Happy

Invité
Max|mum a écrit:
Tu as de superbes installations. La seule chose est de faire attention au grillage qui sert de porte pour ton burm. J'aurais peur aux blessures.
mci! pour les blessure faut que le burm abuse un peu1 sé un grillage de plastique tres solide!! lol!

WOW affraid ses très bien fait veux tu me donner un cour (parce que moi je suis pas très bon)

Invité
sa serais interessant de voir tes amenagement, avec tout tes nouveau reptiles.

Invité
reptiwill a écrit:
C Nice mais jai de la misere a voir ce qui¸a dans ton aquarium avec la tete de mort!! lol!scratchscratch
ils sagit dun piranha!
voila pour mes aménagement ya pas grand chose a voir ! ses que des bac rubbermaid un par dessus lautre! Very Happy mais je vais vs fait un ti kelke chose un moment donner!

Invité
Haschepsout a écrit:
Wow !!! ca t'en fais combien ?!

y doit faire chaud la dedans ! lol
he une 30 aine!! Rolling Eyes pour faire chaud y fait ds toute mon ti 3 et demi!!34 degres le jour 20 la nuit! et au cooling je ferme tous et je tien sa a 22 voila!!

Invité

wais, sa ses de l'instalation.. bravo pour tout sa Smile haha!! c'est du beau boulot

• Créer...