Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Héhé salut tlm! avec mes achat de ses temps si jai du réaménager mon reptilroom un autre fois!! voici quelque photo et voila les kelke changement éffectuer! jattend vos commentaire aplus tlm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu as de superbes installations. La seule chose est de faire attention au grillage qui sert de porte pour ton burm. J'aurais peur aux blessures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Max|mum a écrit:Tu as de superbes installations. La seule chose est de faire attention au grillage qui sert de porte pour ton burm. J'aurais peur aux blessures.mci! pour les blessure faut que le burm abuse un peu1 sé un grillage de plastique tres solide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 WOW ses très bien fait veux tu me donner un cour (parce que moi je suis pas très bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 sa serais interessant de voir tes amenagement, avec tout tes nouveau reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C Nice mais jai de la misere a voir ce qui¸a dans ton aquarium avec la tete de mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschepsout1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Wow !!! ca t'en fais combien ?! y doit faire chaud la dedans ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 reptiwill a écrit:C Nice mais jai de la misere a voir ce qui¸a dans ton aquarium avec la tete de mort!! ils sagit dun piranha! voila pour mes aménagement ya pas grand chose a voir ! ses que des bac rubbermaid un par dessus lautre! mais je vais vs fait un ti kelke chose un moment donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Haschepsout a écrit:Wow !!! ca t'en fais combien ?! y doit faire chaud la dedans ! lolhe une 30 aine!! pour faire chaud y fait ds toute mon ti 3 et demi!!34 degres le jour 20 la nuit! et au cooling je ferme tous et je tien sa a 22 voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok loa jpense quw je le vois bien ce ki oa dans laqua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 wais, sa ses de l'instalation.. bravo pour tout sa haha!! c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites