Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelques info sur la maintenance sur le boa contrictor imper

Messages recommandés

Invité

Bonjour,voila j'ai déjà un lampro de sinaloe et je voudrais continuer avec un boa constrictor imperator colombien,je voudrais savoir la taille d'un terrarium pour un specimen adulte,les conditions d'élevage (chauffage,etc...)et son comportement!
Merci a tous pour vos futur réponses. Very Happy

Ce n'est pas un serpent difficile de maintien. Je te dirais que le minimum nécessaire est un terrarium de 2 pieds X 2 pieds X 4 pieds, même qu'idéalement, il serait préférable plus grand. Pour le reste, je vais laisser parler les autres de leur expériences avec les leurs. Pour ma part, c'est plus du théorique que je peux dire alors j'aime mieux laisser parler les propriétaires de cette espèce. Wink

moi personnelement je les garde dans des vivariums 4x1x1 et il peuvent tres bien passer leur vie dans ca, a la temperature de ma piece, sois entre 26 et 29 degré, et sans plaques chauffantes...

je les garde comme ca depuit que je les ai, sois 4 ans, et j'ai jamais eu de probleme, j'ai une femelle de 8-9 pieds, et une male de 6-7 pied..

voila, j'espert que ca t'aide un peu Razz

Invité

merci pour vos infos,c cool d'etre aidé par des passionnés comme moi,encore merci santa

Moi j'ai une femelle Hog Island dans une 2'x4'x15" et c'est amplement pour elle et n'importe quel BCx, l'important dans leur cas c'est la surface au sol Wink

Invité

Merci encore pour vos infos!C sympa! geek

L'idéal pour un bci, c'est 4 pieds de large, 2 pieds de profond et au moin 1 pieds de haut!! Pour les température, 30 degré partout, en tout temps.

Moi j'embarque pas dans le nouveau trip des températures toujours égales. Ca prend un hot sopt et un night drop Rolling Eyes

Pat a écrit:
L'idéal pour un bci, c'est 4 pieds de large, 2 pieds de profond et au moin 1 pieds de haut!! Pour les température, 30 degré partout, en tout temps.

haa ouais c sa que je voulais dire 4x2x1 Razz
4x1x1 ... lol fatos t'aurais pu me reprande sur celle la plutot que dme faire passer pour un épais ! Razz

lol! J'avais même pas remarqué, anyway je pensais que tu savais de quoi tu parlais LaughingLaughingRazz

• Créer...