Tregg1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 yétais trop mignion comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouin, me semblait que tu allais prendre des photos de BRB. Pas pire la pose, de qui ils prennent ça des affaires de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Max|mum a écrit:Ouin, me semblait que tu allais prendre des photos de BRB. Pas pire la pose, de qui ils prennent ça des affaires de même. nanon j'ai dit BRB (Be Right Back) faut j'aille prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tregg a écrit:Max|mum a écrit:Ouin, me semblait que tu allais prendre des photos de BRB. Pas pire la pose, de qui ils prennent ça des affaires de même. nanon j'ai dit BRB (Be Right Back) faut j'aille prendre des photos Tu me déçois alors, personne ne vient montrer sur le forum ce que deviennent mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 on ya de l'AMOURS DANS L'AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites