phénix1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Comment trouvez vous leterrarium moi je dis qu'il est super cool 10 sur 10dix étant la note maximalzero étand la note minimal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut Max!!! Je n'ai qu'une seule chose à redire sur le nouveau look du Terrarium: Vert foncé et noir pour les posts c'est TRÈS difficile à lire... Pour le reste, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Aeshma a écrit:Salut Max!!! Je n'ai qu'une seule chose à redire sur le nouveau look du Terrarium: Vert foncé et noir pour les posts c'est TRÈS difficile à lire... Pour le reste, j'adore!! Les couleurs présente sont mieux mais le blanc de quand on cite ca agresse les yeux et la je vien de remarquer que ou ce qu'on écrit avant d'envoyer le poste aussi c'est un peu trop clair mais la police le vert foncé et le jaune c'est parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je vais mettre le sondage sur le portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est super, j'ai mis 8/1O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Haaaaaaaaaa Là c'est bien mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Eh bien, grâce à une membre du forum, je viens de me rendre compte que ce sondage qui est sur le portail était remplit de faute d'orthographe. Je viens tout juste de corriger ça. Merci à ani de m'en avoir informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'espère que le membre qui a voté 1 ne vient plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 gorezone a écrit:J'espère que le membre qui a voté 1 ne vient plus ici En fait non, il m'a écrit un email par la suite pour me raconter à quel point que leterrarium était un forum merdique et il m'a demandé de supprimer son compte. Je ne l'ai pas fais sur le coup, il m'a réécrit plusieurs fois et j'ai finis par le faire. Je crois même que tu connais bien cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 eee ca me vient pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites