Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix1

Comment trouvez-vous ce forum?

Messages recommandés

Comment trouvez vous leterrarium moi je dis qu'il est super cool 10 sur 10
dix étant la note maximal
zero étand la note minimal

Salut Max!!!
Je n'ai qu'une seule chose à redire sur le nouveau look du Terrarium: Vert foncé et noir pour les posts c'est TRÈS difficile à lire... Exclamation
Pour le reste, j'adore!! cheers

Invité
Aeshma a écrit:
Salut Max!!!
Je n'ai qu'une seule chose à redire sur le nouveau look du Terrarium: Vert foncé et noir pour les posts c'est TRÈS difficile à lire... Exclamation
Pour le reste, j'adore!! cheers

Les couleurs présente sont mieux mais le blanc de quand on cite ca agresse les yeux et la je vien de remarquer que ou ce qu'on écrit avant d'envoyer le poste aussi c'est un peu trop clair mais la police le vert foncé et le jaune c'est parfais

Eh bien, grâce à une membre du forum, je viens de me rendre compte que ce sondage qui est sur le portail était remplit de faute d'orthographe. Je viens tout juste de corriger ça. Merci à ani de m'en avoir informé. Wink

gorezone a écrit:
J'espère que le membre qui a voté 1 ne vient plus ici lol!

En fait non, il m'a écrit un email par la suite pour me raconter à quel point que leterrarium était un forum merdique et il m'a demandé de supprimer son compte. Je ne l'ai pas fais sur le coup, il m'a réécrit plusieurs fois et j'ai finis par le faire. Je crois même que tu connais bien cette personne. Wink

• Créer...