phénix1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 si le substra est bleu alors ses tu sable avec calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ah.. tu vois.. on a demander à l'animalier du milet et c'est ce qu'il nous a donné!! Est- ce que c'est quand même bon?? ou je dois absolument trouver du milet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mika a écrit:ah.. tu vois.. on a demander à l'animalier du milet et c'est ce qu'il nous a donné!!Est- ce que c'est quand même bon?? ou je dois absolument trouver du milet?? Avant de supposé quoi que se soit, on va en juger selon des photos sur ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mais ses quand meme bon du sable avec calcium donc il n'a aucun dange mais il en existe de d,autre coleur que du bleu il y a noir beige etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 oui.. si on trouve pas de millet on va prendre une coleur plus neutre. est-ce que le millet tache comme ca?? et soyez patient pour les photos... je ne le touche pas encore donc je dois attendre que quelqu'un le prenne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 non le millet ne tache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon.. moi j'aimerais savoir si je peux lavez mon dragon barbue avec soit un savon doux en mini quantité (comme du dove) et un autre sorte de savon!! Il est bleu et le bleu de part pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu peux lui faire prendre un bain pour le savon je ses pas mais je croi pas que ses bon pour le bain tu le mes dans ton lavabo avec le bouchon et tu mes de l'eau tiède mais il ne faut pas trop en mettre assez pour qu'il touche avec ses pate au moin 1 pouce d'eau. ET je te dis en mika une chance que je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je ne prendrais pas de chance pour le savon personnellement. Tu peux lui donner des bains d'eau tiède comme Phénix a dit. Si le substrat le tache, je le changerais le plus tôt possible. Si avec les bains d'eau tiède, le bleu ne part pas, ça va partir avec les prochaines mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 jai un bébé dragon depuis la première fin de semaine de janvier et je te dirais de ne mettre que des essuie tout ou du papier journal car j'Ai beaucoup entendu qu'ils peuvent faire des occlusion intestinale personellement le mien jai mie du sable vendredi et je l'observe beaucoup au cas ou peur mais je te conseillerais du sable beige ou orangé(si tu en met) j'ai une amie qui a eu bon nombre de lézard et elle m'A déconseiller de prendre toutes sortes de couleur justement pour ne pas que ton animal devienne bleu et j'Ai rarement vu des gens mettre du sable noir ou rouge ou blanc dans un aquarium(je ne sais pas pourquoi mais bon) et j'ai vu que tu donnais un mélange de salade printanière a ton dragon mais ne lui donne pas de laitue iceberg car elle contient beaucoup trop d'eau et grand nombre de personne me l'on déconseiller autant éleveur que particuler et animalerie. le dragon peu effectivement s'Apprivoiser mais comme ont dit phénix et Max|mum(je croit) un lézard se fou de son propriétaire en autant qu'il ait de la nourriture et un substrat propre, plus tu le prendra souvent plus le lézard s'habitura a être manipuler et sera moins stresser lorsque tu el manipulera, le mien n'a jamais ronchoner lorsque j'Essayais de le prendre ou lorsque je le manipulais ce sont des animaux curieux lorsqu'ils sont en bas age(je ne sais pas plus vieux) le mieu essaie de manger les grain de beauté de mon copain lorsqu'il est sur son torse et fait attention de ne pas l'échapper c'Est petites bestioles vont extèmement vite si tu ne l'as pas encore remarker. même s'il a l'air petit et fragile ne t'inkiète pas si il saute de la main de tes enfant le mien a sauter quelques fois mais était toujours en très bonne état même s'il sautais d'asser haut il sautais et arriver au sol me regardais comme pour dire c'est froid quest-ce que je fais la? je te souhaite beaucoup de joie avec ton pogona le mien me comble parfaitement jusqu'à maintenant et j'Espère que tu vas finir par réussir a le prendre car comme la dit phénix c'est un passion toujours grandissante en 2 semaine mon copain a eu la piqure et nous sommes entrain d'acheter 2 autres pensionnaire le coter pratiquer c'est que même si tu ne les manipule pas ou ne les regarde pas il ne se porte pas plus mal en autant qu'ils ont chaleur, nourriture, eau et substrat proche ils s'en foutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bof.. moi je me renseigne pour mon chum car ça fait déjà 2 mois qu'on là et je suis pas capable de le prendre ou meme d'y touché!! Mais j,ai déjà tout c,est info là!! Merci! J'ai fais imprimer la fiche du Dragon Barbu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 10 février 2008 et mika envoie nous des photo et mika dis toi que ses gentil un barbu et que ses comme du paapier sabler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 J'ai pris des nouvelles photos... mais j'attend que la pièce qui sert à inséré la carte mémoire de mon ordi soit réparer. Ils ont commandé la pièce et j'attend toujours!! J'ai hâte de vous le montrer. On a mis du millet... du millet?? C,est de la bouffe d'oiseau ça?? Ah oui, et aujourd'Hui on lui a donner une pauvre petite souris!! Ben une pinky là!! Pis il lui a juste mordu la tête!! Est-ce que c,est parce qu'il n'aime pas ca?? Mais je vous jure que je metterai d'autres photos.... je ne peux juste pas pour l'instant.. c'est impossible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui du millet c'est de la bouffe à oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Bon, maintenant.. j'aimerais savoir kekchose les amis!! On a donné un pauvre, innocent, mignon, qui fesait pitié, petit bébé souris à mon dragon barbu (Killer) IL lui a que mordu la tête qui a saigné et le peuvre petit innocent, si mignon, qui fesait pitié.... est mort après quelques minutes. Killer ne la même pas manger. Mais on peut dire qu'il l'a gouter car il avait du sang sur la gueule. Y'a des dragons barbus qui n'aime pas manger des pinkies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 16 février 2008 sa dépend des gout peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites