Tregg1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ca fait un bout que je l'ai mais jme rapelle pas avoir mit des photos fac c'est mon peti bci male het albinos c'est vraiment une grosse doudoune super calme quand je le manipule, j'Esperrt qui va resté come ca quand y va etre gros ! domage, modi appareil numerique ca pose jamais au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quand il va être gros... Il a quel âge?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 modi niaiseu, au lieu de faire sité je fait édité pis je répond dans ton post .... lol ya apeut ptret 2 ans, pis yé deja plus gros que t tute modite couleuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tsssssss j'ai des boidae aussi tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Kess t'as contre les couleuvres toi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites