Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 bonne fete a moi ca fais maintenant 1 ans jour pour jour que je suis parmi vous merci a tous pour vos précieux conseil. Je suis de retour apres une absence vous avez pas fini avec moi mouhahahha Bravo aussi a ceux qui mon endurer durant cette année. Et un merci spécial a max slup slup slup j'ai la langue brune et les genoux sales LOL A bientot ma gang de... reptiologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonne " fête " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonne fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 héhé il y a environ un an tu cognais à ma porte pour faire peur à une demoiselle avec un sac de souris et de rats congelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ya 1 ans et un jours, je te connaissait pas ! et maintenant 1 and plus tard.... ben ch'te connais pas plus en passant on dit pas reptiologue on dit herpetologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est parce que tu veux pas d'amis tregg LOL je trouvais ca beau le nom reptiologue LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonne Fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites