Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanno

Zelie

Messages recommandés

depuis le temps que j attendais de la voir en grand , cette cage!!!
maintenant , il va falloir nous mettre des photos ou on voit bien ton perrok adoré!!! lol!

et la voila zelie qui prend la pose c etait quelque jour apres l acquisition de sa nouvelle cage

apparament jeanno a fait une fausse manip , sur son serveur photo en voulant heberger les photos des bisoux , les anciennes ne sont plus accessibles..
il va bien vite nous reparer cela , parceque moi je peux rien faire de chez moi! mdr
votre moderatrice , qui ne sait plus comment faire!! mdr

Ravi de te découvrir en photo Zelie, ainsi que toi Jeanno, vous formez un très beau couple lol!

merci pour elle au debut elle avait une plus petite cage la j ai investi dans une plus grande (a l origine pour un ara) elle s amuse super bien dedans et dehors aussi lol nos perroks merite le meilleur que l on puisse leur donner et hop je tire la langue

Elle est trop belle ta Zelie (c'est le prénom d'une copine lol), elle à quel âge? Wink

merci pour elle zelie a dix mois elle est nee jour pour jour le meme date que ma fille

et bien voila zeli qui a repris du poil de la bete lol! il est avec mon petit theo mon pti bonhomme de 4 ans et demi

oui je sais que c'est zeli qui est sensé etre la star sur cette photo, mais je dois quand meme dire que ton petit garcon est tres mignon, il va en briser des coeurs celui la dans quelques années! drunken
sinon zeli, tes plumes n'ont pas l'air si mal que ca c'est encourageant cheers

super adorable , cette photo !!!
il est trop mimi ton petit garçon...et il a l'air super a l'aise avec zeli(g)!!
je peux pas en dire autant a la maison! lol!
il n'embette pas ton petit garçon en essayant de lui mordiller les oreilles? mdr
ils sont vraiments trop adorables tes ptits cocos!
J\'arrive

pour les oreille un petit peu je crois qu il le font tous par contre zeli comme ca sur mon fils je les ai habituer tout doucement car tout le monde sais un percing de perrok ca fait mal par contre ma fille adore zeli mais la je prend pas encore le risque trop petite et risquerait de faire mal a zeli sans le vouloir j essayerai de prendre une photo demain

J\'arrive Ton petit garçon est adorable, les grands yeux des enfants me font toujours fondre. Le plumage de Zeli est resté beau mis à part les plumes perdues .
Ca valait la peine de réagir très vite :j4ai26gj:

supers photos et mon avis rejoins celui des autres ton fils il est trop mimi I love you

je suis contente de savoir que zéli va beaucoup mieux Very Happy

oui oui nous non plus je pense que jeanno a eu quelques petits soucis au debut... mdr
mais bon , elles etaient bien ses photos!!! mdr
mais elles y sont plus !!!
un des grands mysteres de l'informatique!! mdr

J\'arrive et oui les mystere de l informatique merci pour mon pti bonhomme et pour zeli

je vais en remettre, aujourd hui le pc rame y faut un temp fou pour en mettre une j en metterai demain si ca veut fonctionner un peu mieu

zelie est bien jolie , j'ai lu qu'elle avait eu des problemes de santé, j'espere que ses plumes vont repousser rapidement!!
en me relisant je viens de m'apercevoir que je dis elle alors que j'ai lu que c'etait un male ...je suis desolee de la meprise!!
excuses moi aupres de lui!!