Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 et oui! maintenant ses a mon tour de me croisé les doight!! sa fait maintenant 12 heure kil son prit!! dsl pour les photo je voulait pas les déranger!! en voila dautre plus clair! et voila tlm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Max|mum a écrit:Bonne chance merci beaucoup! je souhaite que tout alle bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Je te le souhaite aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 que de beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 juin 2010 LaClique a écrit:que de beau souvenir Tiens un revenant qui refait surface en se réinscrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Max|mum a écrit:LaClique a écrit:que de beau souvenir Tiens un revenant qui refait surface en se réinscrivant. loll bah oui javais perdu mes indentifient et le link du site en reformantantpar hazard tento je recoit un mesage pour me dire que je suis effacer ^^sa ma remit sur le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Et il te reste quoi comme bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Max|mum a écrit:Et il te reste quoi comme bête?une tite fille ^^varan savanneréticbirman granitebirman het albinos breeder par moibci hypo salmon2 gecko5 scorpionsé moin pire que ya2 ans javait 41 birman et 5 réticbref sétait du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est sur qu'avec une petite fille, il y a moins de temps pour le reste. Elle doit passer avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Max|mum a écrit:C'est sur qu'avec une petite fille, il y a moins de temps pour le reste. Elle doit passer avant tout. voila mais sétait plus une question de sécurité mes rétic et birman mange des porc de 7-8 lbs ma fille pese sa! donc sé un penser sy beinje vais poster mes bebitte tent qua rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites