Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de votre avis

Messages recommandés

Invité
Bonjour j'ai quelqun qui veux me vendre 2 boas constrictor constritor femelle et males. Femelle a 7 pieds et male a 5.5 pieds pour 200.00$ chaques. Ma question: Dois-je considerer cette offre comme bonne ou non. Parce que avant de me déplacer pour voir les serpents et leur santé, je veux votre avis car un peu loin de mon domicile.

merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je voulais simplement savoir si ca valait ce prix la a cette grandeur la car je n'ai jamais acheter de serpent aussi usagé LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorn a écrit:
non je voulais simplement savoir si ca valait ce prix la a cette grandeur la car je n'ai jamais acheter de serpent aussi usagé LOL


Personnellement, j'aurais demandé plus cher pour un couple de cette taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que t'est un croche ? ou ca vaux plus cher

je vais aller les voir ce soir et je vous redonne des nouvelles

chiao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zorn a écrit:
Bonjour j'ai quelqun qui veux me vendre 2 boas constrictor constritor femelle et males. Femelle a 7 pieds et male a 5.5 pieds pour 200.00$ chaques. Ma question: Dois-je considerer cette offre comme bonne ou non. Parce que avant de me déplacer pour voir les serpents et leur santé, je veux votre avis car un peu loin de mon domicile.

merci d'avance pour vos conseils
Sa me semble un tres bon deal pour un couple pret a reproduire!mais sa dépend bien sure de bien des chose!tarrive la ses des fouette mal nourrit ses sure que sé cher et plate pour toi de descendre! LE best demande une photo! si il me semble en santé go for hit!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais au contraire de tout le monde ... j'ai jamais payer plus que 150$ pour un BCI, meme mon het albinos ... si je veut payer 200$ ma allé a l'animalerie Wink
fac si tu veut ma te prendre ta femelle pour 150$ Smile

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
moi j'y vais au contraire de tout le monde ... j'ai jamais payer plus que 150$ pour un BCI, meme mon het albinos ... si je veut payer 200$ ma allé a l'animalerie Wink
fac si tu veut ma te prendre ta femelle pour 150$ Smile

a+


On parle ici d'un couple pour 200$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais finalement oublier ca. Le gars savait meme pas de quoi il parlais c'étais premierement pas un couple mais bien deux femelles. Et une des deux ronronnait comme un chat. Facque je vais passez mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phénix a écrit:
DSL lol!



Désolé pour moi ou pour les serpents? si c'est pour moi dis toi que ca ne dureras pas longtemps surtout quand j'ai quelques chose dans la tete je l'ai pas dans les talons.

Je me donne encore max deux semaines et j'ai un autre couple pres a la reproduction.

De quel especes vous me demanderai?
Je suis comme une feuille porter par le vent, j'atteri ou bon me semble, alors tout peux arriver. je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...