phénix1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut tous le monde comme le titre le mensionne je dois faire un choix de rainnette ou grenouille.( parce que ses mon cadeau de noel ) Donc j'ai pensser a ses rainnete la : Rainnette verte (hyla arborea) Rainnette cendrée (hyla cinerea) Rainnette abricolore grise (hyla chrysoscelis) Rainnette de white (litoria caerulea) Grenouille volante (rhacophorus reinwardti) Grenouille-tomate (dyscophus antongilli) Crapaud asiatique de boulanger (pedostibes hosti) Big eyes tree frog (agalychnis callidryas) Crapaud cornu d'asie (megophrys nasuta) je sais que sa fait beaucoup mais puisque je mis connait assez bien en amphibien alors j'ai un vaste liste. Joyeux Noel à tous Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mais pourquoi entre ces espèces là en particulier?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 phénix a écrit: Big eyes tree frog (agalychnis callidryas) C'est pas plutôt des red eyed tree frog?? Peu importe ... pour le choix, faudrait voir tes critères pour la place que t'as, la bouffe, etc etc... Sinon le choix revient à toi ... Si ça serait moi, j'irai avec une hyla ou une red eyed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 non je croix bien que je vais y aller avec une rainnette cendrer ses pas chère(parce que je suis étudiant ) et sa a des bellle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est une bonne espèce je trouve. J'avais acheté ça à mon amoureuse quand elle m'avait parlé d'avoir des grenouilles. Je m'étais dit que je n'investirais pas trop au cas où elle n'aimerait pas ça. Ça été une espèce que j'ai aimé gardé. Leur cri n'était pas trop fatiguant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Nice merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites