Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Eh oui, moi qui est fort sur les noms latins, je ne sais même pas le nom exact de mes grenouilles. Je sais par contre que c'est des big eyes. Des petites grenouilles qui foutent totalement le bordel chaque jour puisqu'aussitôt que le soleil se pointe, ils se cachent dans la terre et ne resortent que lorsqu'il fait noir. C'est alors qu'il y a de la terre partout dans les vitres, sur les branches, sur les feuilles des plantes et surtout, dans leur bassin d'eau. J'aime leur gros yeux et même si mon amoueuse m'a dit souvent de m'en débarassé, ils me fascinent trop pour les laisser partir. Voici quelques photos d'elles prisent ce soir, en les nourrissant. Si quelqu'un peut me mensionner la sous-espèce exact, ça serait appricié. J'ai pensé à la vermiculatus brown phase mais je n'en suis pas certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Wow très belle grenouille maximum je l'adore je suis jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Manifique big eyes vraiment belle Max coup donc ces toi qui devrais etre modo des batracien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 tres belle ta lepto ! je crois que c'est bien une vermiculatus brown phase! tk sa ressemble beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Leptopelis flavomaculatus peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 en tout cas peut importe le nom scientifique elle est écoeurante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 À cause des yeux, ça s'approche du andryii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 je crois bien que c'est une vermiculatus mais faudrais que tu prenne des photos plus claire ! quand elle sont juvenile elle sont verte et a l'age adulte elle sont brune mais certain specimens garde leur couleur verte toute leur vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Non non vous avez tous tort c'est une jeanlucus moingraintus Mieux connu sous le nom commun de grenouille Jean-Luc Mongrain LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Ou peux etre une maricus chantalus toupinus Mieux cionnu sous le nom commun de grenouille Marie-Chantale Toupin Regarder moi droit dans les yeux ca ne vous dit rien? Sans blague,tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Looooool Zorn Hey Max|mum, l'as-tu eu de aMeLie ? Si oui, c'est bien une Leptopelis andryii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'avais lu Lampropeltis J'ai lu trop vite faut croire. Je trouvais ca drole aussi dans la section batraciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pinky a écrit:Looooool Zorn Hey Max|mum, l'as-tu eu de aMeLie ?Si oui, c'est bien une Leptopelis andryii Amélie a fait seulement la livraison en fait. Les grenouilles que j'ai eu ne lui appartenaient pas mais appartenaient plutôt à Agar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tiens, ça me tentait de vous montrer mes photos pas belles que je sais faire comme vous dîtes. Mes gros yeux ont maintenant une Exo-Terra 18''X18''X18'' donc après l'aménagement du terrarium, j'ai décidé de prendre quelques photos. J'ai fais un effort là pour faire les plus belles photos possible donc soyez indulgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 j'adore ta premiere et ta quatrieme dit moi, est -ce un vrai arbre a coter de tes bambou?? sinon, c'est une jolie grenouille que tu nous montre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 WOOOUAW !! J'adore la quatrième photo J'adoooore les big eyes, c'est sûr que c'est une de mes prochaines acquisitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Kryzee a écrit:j'adore ta premiere et ta quatrieme dit moi, est -ce un vrai arbre a coter de tes bambou??sinon, c'est une jolie grenouille que tu nous montre la Je suis fort à acheter des bonzai pour mettre dans mes terrariums mais celui-ci est un faux. Je l'ai acheté dans le temps des fêtes dans une animalerie parce qu'il était joli et il valait que 10$. Quand je l'ai acheté, je n'avais aucune idée de qu'est-ce que j'allais faire vace lui mais finalement, la poussière n'a pas eu le temps de s'accumuler sur ses feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 tk, sa fait tres beau et tres realiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon ce soir, je me suis repratiqué une fois de plus à prendre des photos. Je trouve que c'était pas pire cette fois-ci. J'ose même vous les montrer de la première à la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est vraiment trop cute ces grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites