Reptiwill1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut tout le monde je m'appel will et je suis comme vous un passioner des reptile aussi je suis un ami a phénix.Phénix qui ma beaucoup apris sur les tortue(meme si il est modérateur des amphibien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut will bienvenue sur le terrarium tu va voir tu va en apprendre bien plus sur les tortue ici que de moi moi ma spécialiter comme tu le sais se son les amphibiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 salut Will je te souhaite la bienvenue tu va voir tu va le trouver superbe le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci pour c'est beaux mots d'accueil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut a toi will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Bienvenu parmis nous, tu vas aime sa ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites