Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Encore ma Dyscophus guineti

Messages recommandés

En voici une autre grenouille qui aime bien s'enterrer, mais elle, ce n'est que partiellement. Elle se creuse un petit trou dans la terre et se fait une cachette avec de la mousse de sphaigne humide.



Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de cachette pourtant. Elle a une belle petite grotte Exo-terra que mon amoureuse lui a acheté mais elle s'en sert plutôt pour grimper.



Elle s'en sert pour lorsqu'on ouvre le couvercle, tenter un évasion. Elle n'a juste pas comprit encore qu'elle ne saute pas haut. Elle est drôle lorsqu'elle va se baigner. Elle est complètement folle et saute partout. L'eau revole partout dans le terrarium, un vrai enfant. Pour ceux qui se le demande, c'est une espèce qui est assez mauvaise nageuse alors il faut mettre très peu d'eau pour éviter une noyade.

C'est une vraie gloutonne. Je lui donne des vers Goliath une fois par semaine, elle le mange en même pas deux secondes. La même chose avec les vers à soie. Il reste juste des pinkies que j'aimerais lui faire manger mais elle refuse encore. Je persévère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious gecko a écrit:
Tu n'a pas fini avec ta tomate !! Laughing


Arrête, c'est la bête la plus cool que j'ai eu jusqu'à présent. En fait, je songe à m'en acheter une autre. C'est tellement drôle quand elle se fâche et se gonfle. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle grenouille-tomate Very Happy J,en veux une tu la payer combien max si se n'est pas trop indiscret. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
belle grenouille-tomate Very Happy J,en veux une tu la payer combien max si se n'est pas trop indiscret. Laughing


Elle m'a coûté 70$, mais j'en ai vu dans une autre animalerie à 50$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...