Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 vla mon ptit crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Très joli C'est quelle phase exactement?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 super beau !! Max|mum tu devrais lui demander de l'aide pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tregg a écrit:super beau !!Max|mum tu devrais lui demander de l'aide pour prendre des photos G'NEH J'en réussis des belles parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 mon crested est de phase flame ! merci pour les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je croix Tregg qu'il a utiliser un programe pour améliorer la photo pcq meme moi qui est un excéllent photographe (j'ai prix des cours) n'est jamais aarriver a obtenir une photo comme celle-ci sans un programme mais oui ses vrai max qui tu dois t'améliorer dans tes photo Joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 et bien si tu as un appareil photo de merde sa aide pas beaucoup j'utilise un finepix s8000 fd de 8.0 megapixel avec un zoom 18 x je ne peut pas utiliser de macro avec cet appareil mais jai le mode macro! qui me permet de prendre des photos a 1 cm ! je ne prend aucun programe pour mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 a bon bin comment tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ou bien peut etre que en vrais t'es un mauvais photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 phénix a écrit:a bon bin comment tu fait t'achette un aparreil a 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ya pas de truc pour prendre de belle photo.. il te faut juste un bon appareil et cest tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 la mienne a vaux 600$ alors sa dois etre le zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 le mien aussi faut 600 $ mais tu dit ke tu est un excellent photographe et que tu as suivi des cours ! mais tu sais pas te servir de ton appareil comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sa se peux elle est nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 mon appareil sa fais 2 mois que je lais et je m'en est servie qu'une dizaine de fois et j'ai suivi aucun foutu cours pour photographier et pourtant je me debrouille asser bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 a peux etre mais moi jai lai eux jenre ya 2 semaine que le lais tkas beau crested frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 tk une chose est sure cest que je modifie pas mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 LOL tcas tu est bien bon Frank continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ouin c sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Beau petit crested ... il n'est plus aussi minuscule qu'avant phénix a écrit:... moi qui est un excéllent photographe (j'ai prix des cours) Y te faudrait des cours de français aussi . loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Hey il est super beau mais pour le truc de l'appareille photo : pour prendre des belle photo faut que tu ailles un bon angle pis un beau sujet sinon tu as un photo de (?$&*). 2ka moi jprend des photos pis jme débrouille super bien !!Fake meme si tu prend des cours sa change po paske je c ke ten no po pris phénix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 reptiwill a écrit: je c ke ten no po pris phénix!!! LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui mais avec mon oncle donc j'ai pas payer will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites