Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour a tous, je viens d'acquerir un beau specimen régulier de python royale, pour la modique somme de 0$ Oui Oui vous avez bien lu 0$ en plus il venait avec un terra tout équipé 33 gallons. Vive internet!!! Il me reste a le sexer,mais je vais attendre un peu qu'il s'habitue a son nouveau chez soi.Je prit pour que ce soit une femelle.Imaginer la projéniture que ca pourrait donner avec mon male pastel. Je brule d'impatiance. Je vais essayer de le photographie plus tard et je vous redonne des news a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Woe ses cool t chanceux ses ou que tya trouver l'adress pour avoir unwe tel aubaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 je ne veux pas faire de publicité pour ce site de petite annonce mais.... Car ca serait pas trop bien vu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 dsi moi le juste a moi aller svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Zorn a écrit:je ne veux pas faire de publicité pour ce site de petite annonce mais.... Car ca serait pas trop bien vu je crois lol on s'en fout pas mal ch'te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ok ok sur lespac dans la section communautaire a donner ya plein de trouvaille que l'on peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Après ça on dit que c'est juste moi qui se fait donner des reptiles. Prends grand soin de cette petite bête l'ami Germain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ben non je vais le faire cuire pour noel LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ca y'est c'est une belle petite femelle' projet de reproduction en vu avec mon male pastel Ouais poupée ouais poupée Mouhahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est vraiment cool quand ça nous arrive!!! J'espère un jour avoir encore cette chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Finalement est-ce que tu as eu la chance de prendre des photos? Moi aussi je viens tout juste (dimanche dernier) de me faire donner deux python femelle de 4 à 5 ans chacune je vais quand même les faire sexer bientôt pour être sur que ce soit bien deux femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vu que tu t fait donné le serpent, si c`est une femelle, va tu DONNER les bb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Zorn a écrit:ok ok sur lespac dans la section communautaire a donner ya plein de trouvaille que l'on peux faire je l'avais également vue sur le site lol, mais il était déjà donné... et je vien de trouver que est allé le chercher! lol tu es bien chanceux et pourquoi la personne n'en voulait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites