Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recouvrement de sol pour terra

Messages recommandés

Invité
Bien le bonjour, J'ai effectué des rénovations dans ma nouvelles demeure, et il me reste quelques tuiles de céramique ainsi que du fil pour plancher chauffant. D'apres vous est ce un bon couvre sol pour un terra que j'envisage de faire bientot?

Et d'apres vous le fil que j'ai pour le chauffage de plancher, pourrais t'il faire si relié a un thermostat électronique?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une méthode employée régulièrement pour un fond de vivruim, céramique et fil à plancher chauffant sur thermostat. Juste à mettre un bon coullis et un bon substrat par desssus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
good je met le tout en construction et je vous monte quand la premiere etape est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul hic est que quand tu le laves, il resterait des résidus sur la céramique qui part difficilement. J'ai connu quelqu'un qui avait un terrarium de cette façon, c'était pour des ATB. Il a une très bonne expérience avec les serpents, même les plus difficiles de maintien, mais il n'arrivait pas à garder des ATB. Les ATB mourraient tout le temps. Après plusieurs analyse, le résultat était la céramique qui a lavé par la suite avec un autre produit moins toxique, ce qui a mit fin à son problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...