phénix1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Voici mon triton a ventre de feu et ma bombinas orientalis nom du triton:Sushi nom de la bombina orientalis:Angel Elle son très dure a prendre en photo(elle saute partout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'aime bien ton triton ... c'est sûrement une pyrrhogaster ?? Si oui où la tu dénicher ? Très jolie l'autre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'avais voulut acheter ça un moment donné, des Bombinas orientalis, mais mon amoureuse trouvait ça trop laid. Moi je lui ai répondu que c'était tellement laid que c'était cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi je lais tellement trouver nice que deviner koi quand je les vue alors je lais acheter. et pinki je croix bien que ses un orientalis sons assez dificile a comparer mais j'en suis venue que s'étais un cynops orientalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah bon.... Ça y ressemble beaucoup, mais la différence entre les cynops pyrrhogaster et orientalis est assez fucker Un C. pyrrhogaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pinky a écrit:Ah bon.... Ça y ressemble beaucoup, mais la différence entre les cynops pyrrhogaster et orientalis est assez fucker Un C. pyrrhogaster Oui j'ai remarquer que que les pyrrhogaster on le ventre rouge tacheter noir et que les orientalis on le ventre noir tacheter rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites